MI VIDA SIN TI traducida al francés - Jesús Adrián Romero


Ma vie sans toi

Je ne peux pas imaginer ma vie
sans toi.

Je ne peux pas imaginer ma journée
sans ton visage dans mes pensées.
Tu fais maintenant partie de mon histoire.

Je ne peux pas imaginer les années
à venir.

Je ne peux pas les imaginer
si tu n'es pas là.

Sans ton regard, sans ton sourire,
ma vie ne serait plus la même.

Avec toi, je ressens que je peux aller
plus loin et plus haut que Superman.

Avec toi, je me sens comme un héros.
Ton amour est mon énergie,
le moteur de ma vie.

Mon plus grand exploit est
avoir gagné ton coeur,
t'exprimer mon amour à tout moment
et prendre soin de ton être.

Avec toi, je ressens que je peux aller
plus loin et plus haut que Superman.

Avec toi, je me sens comme un héros.
Ton amour est mon énergie,
le moteur de ma vie.